Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Repérage
Coccinelle ou escargot ?

Coccinelle ou escargot ?

25 juin 1973
Pierrette Frochaux
Pierrette Frochaux-Chevrot

En route pour Florence pour assister au célèbre Calcio Fiorentino sur la Piazza Santa Croce. Une genevoise et sa coccinelle transformée le temps du voyage en ... escargot au camping non loin de la ville.

Cet ingénieux système de camping qui se replie comme un éventail ne prend pas de place dans le mini coffre de la voiture. Seule condition, trouver un terrain vraiment plat et sec, la partie dans le vide étant juste soutenue par une mince échelle ayant tendance à s'enfoncer dans le sol quand on monte dessus ! On dort les pieds dans le vide. Jeunes et encore légères les deux passagères (l'une prenant la photo) n'avaient pas trop de souci cet été là, bien sec en Toscane. Le garçon lui, dormait dans la voiture, plié en quatre sur la banquette arrière, les pieds sur le dossier rabattu du siège passager et nous faisait tanguer à chaque changement de position ! un grand souvenir...

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
14 novembre 2016
697 vues
0 like
0 favori
0 commentaire
1 galerie
Déjà 6,037 documents associés à 1970 - 1979

Galeries:

Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
105,110
6,532
© 2021 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.