Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Musée et l'art luxueux

Musée et l'art luxueux

10 octobre 2019
Renata Roveretto

Un espace envahit par des pages de journaux choisit, montrant aux visiteurs de l'exposition de l'artiste suisse monsieur Thomas Hirschhorn, les effets d'une soif trop grande pour le luxe de la part de certains dans ce monde.

Et ce n'est qu'un tout petit extrait de son travail montrant et relevant les misères faites aux êtres avec parmi des plus innocents, vivants pourtant sur la même planète que nous, et ayants droit à rien d'autres que de devoir se battre contre la faim et autres malheurs. Ceci en grande partie certainement à cause de notre manque de connaissance des problèmes engendrés avec un manque de prise de conscience et de compassion même encore étant informés de certains de ces graves dégâts et mauvais traitements causés à autrui, juste pour nous autres.

thomashirschhorn.com

mcba.ch

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
105,124
6,535
© 2021 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.