Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Sur le chemin de Morgins en 1908
Sur le chemin de Morgins en 1908
Photographie de Pierre Auguste Chappuis, 20 ans, en balade avec un ami à Morgins en 1908. Il est possible qu'ils projettent d'aller à la Pointe de Chésery au fond du vallon de Morgins où ils seront contents d'avoir un piolet, au vu de l'enneigement de ce mois de mai. Ils ont décidé de monter à pied par le chemin carrossable et se trouvent ici à mi distance entre Troistorrents et Morgins, près du lieu-dit Pont de Rière, d'où l'on peut encore voir la Cime de l'Est et la Dent de Valère
Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
https://notrehistoire.ch/entries/q2YaEJKgYJx
20 octobre 2020
Creative Commons CC BY-NC-ND
61 vues
1 like
0 favori
0 commentaire
3 galeries
Déjà 4,485 documents associés à 1900 - 1909
Galeries:

Quand les Romands font leur histoire...
110,147
6,893
© 2023 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.
Caisses à savon
Des bolides à la mécanique simple et ingénieuse pour lesquelles le roulement à bille est essentiel, une bonne dose de courage, un sens du bricolage et une envie folle de gagner. C'est le secret des courses de caisses à savon.