Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
00:00:00
00:09:36

J.S. Bach, BWV 878-9, Prélude anonyme, W.A. Mozart KV 405-3, Lionel ROGG, clavecin, Quatuor Bulgare, HM 739

1968
Harmonia Mundi pour le disque, R.Gagnaux pour la restauration, texte et images, autres sources référenciées dans le texte
Harmonia Mundi pour le disque, R.Gagnaux pour la restauration, texte et images, autres sources référenciées dans le texte

BACH chez MOZART - 6 fugues pour clavecin de Bach et leurs transcriptions pour quatuor à cordes de Mozart, Lionel ROGG, clavecin, Quatuor Bulgare, Harmonia Mundi HM 739

Pour une présentation des oeuvres et de ce disque voir le descriptif de cet audio.

L' enregistrement que vous écoutez...

Bach chez Mozart - 6 fugues pour clavecin de Bach, transcrites pour quatuor à cordes par Mozart, Lionel Rogg, clavecin, Quatuor Bulgare, Harmonia Mundi HM 739

Fugue BWV 878-9 en mi majeur (-> 03:20), prélude anonyme (-> 06:42) et transcription KV 405-3 en mi majeur 09:35

Cet enregistrement termine ce disque. Pour retourner au début du disque: https://notrehistoire.ch/entries/N9YdaGdMBKw

(Audio précédent: https://notrehistoire.ch/entries/V3YyweaJ84o)

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
  • Renata Roveretto

    J'aime ce calme... en ressentant la profonde concentration de la part des musiciens, celle-ci tendant vers une précision et une perfection presque impossible......

René Gagnaux
1,587 contributions
24 juillet 2020
18 vues
1 like
0 favori
1 commentaire
1 galerie
00:09:36
Déjà 9,458 documents associés à 1960 - 1969

Galeries:

Le Lab
notreHistoire.ch vu à travers des jeux et des expériences singulières !
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
104,515
6,463
© 2021 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.