Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Souvenir militaire au Jungfraujoch

Souvenir militaire au Jungfraujoch

21 juillet 1918
Inconnu
Stéphane Thurnherr

Souvenir d’une randonnée au Jungfraujoch, altitude 3407 m, de militaires du Bataillon 124, le 21 juillet 1918, avec à l’arrière-plan l’Eiger et le Mönch.

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
  • Renata Roveretto

    Cher monsieur, merci pour ce beau document, et pour un peu mieux connaître les montagnes en arrière plan voici ce que nous raconte Wikipedia en commençant par l'Eiger :

    L' Eiger est une montagne des Alpes bernoises culminant à 3967 m d'altitude. M. Il est légèrement au nord de la crête principale des Alpes bernoises et est entièrement sur le territoire du canton suisse de Berne . Avec le Mönch et la Jungfrau , dont les sommets bordent le canton du Valais , l'Eiger domine le paysage de l' Oberland bernois central . Les flancs nord de ces montagnes, qui s'élèvent à environ 3000 mètres au-dessus de la vallée, sont le visage de l'un des groupes de sommets les plus connus jamais connus sous le nom de "triumvirat".Alpes

    Pour plus voici le lien complet :

    de-m-wikipedia-org.translate.g...

    Amicalement Renata

Partenariats éditoriaux 2022:
Partenaires de soutien:
108,846
6,801
© 2023 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.