Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
C'est parti !
C'est parti !
En fait, l'idée d'un concours des tambours était partie de la jeunesse du lieu 20 ans auparavant lors de la fête du 250e anniversaire de la jeunesse de Croy. L'idée de remettre ça serait-elle née lors du téléthon 2016 ?
Quand je suis arrivé sur le lieu dit, je savait que ça allait partir, mais surprise, le caveau des anciens était déjà planté. Imposant ! Il donnait déjà un avant-goût de ce que serait ce rendez-vous annuel des jeunesses campagnardes.
Je m'étais alors proposé pour tenir le journal photographique de leur aventure. Elle allait les mener jusqu'au 9 janvier 2019, jour du concours de tambours.
Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
https://notrehistoire.ch/entries/qOYOlk1eBEZ
13 juin 2022
Tous droits réservés
31 vues
1 like
0 favori
0 commentaire
4 galeries
Déjà 2,759 documents associés à 2010-2019
Galeries:

Quand les Romands font leur histoire...
109,404
6,833
© 2023 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.
Jaun-Bellegarde
La commune de Jaun, appelée en français Bellegarde, est une commune du district de la Gruyère. Elle est composée de deux villages, Jaun / Bellegarde et Im Fang / La Villette. Cette commune est la seule de langue alémanique dans ce district. Richard Mesot nous fait découvrir ce coin de pays qu'il affectionne.