Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Mathilde ABBET fête ses cent deux ans

Mathilde ABBET fête ses cent deux ans

15 mars 2018
Bernard ABBET
Claude Kissling

Notre doyenne de notre famille MATHILDE ABBET née COMBY, épouse de mon oncle et parrain Robert ABBET, est née au Levron le mercredi 15 mars 1916. Elle a fêté, entourée de sa famille, ses cent deux ans jeudi 15 mars 2018.

Mathilde se porte bien malgré son âge. Ces dernières années elle a eu des problèmes d'ouïe et malgré ce petit handicap, elle a une très bonne mémoire, elle se rappelle tous des années passées ainsi que des faits présents. En plus, elle a une bonne vue et n'a pas besoin de lunettes pour lire.

Aujourd'hui, après avoir passé toute sa vie au Levron et ces dernières années chez notre cousin Bernard ABBET aux Rappes, elle est actuellement, pour sa sécurité, à la. Résidence des Marronniers à Matigny.

Nous t'aimons et t'embrassons.

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
Claude Kissling
315 contributions
16 mars 2018
232 vues
0 like
0 commentaire
0 galerie
Déjà 18,042 documents associés à 2000-2009
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
93,183
4,663
© 2019 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.