Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Le mal du sel

Le mal du sel

16 février 2020
Renata Roveretto

Un panneau à Villeneuve affichant toutes sortes de oiseaux du lac. Très intéressant pour des gens comme moi, qui ne connaissent de loin pas tout ces noms de oiseaux.

Seul très grand dommage c'est que rien n'indique le mal que l'on fait en les nourrissants avec notre pain quotidien !

C'est à dire que, surtout le sel contenu dans le pain est responsable de leurs faire le plus grand mal...puisque cela arrive au stade de déformer leurs os (syndrome appelé " ailes d'anges " ), ce qui en plus des douleurs les rends extrêmement vulnérables face aux autres animaux, puisque il ne peuvent presque plus, voir plus du tout voler.

Une maladie qui atteint surtout les canards et les cygnes...qui eux sont le plus souvent nourrit par des ignorants et malheureusement aussi par d'autres, qui tout en le sachant continuent pour se faire plaisir.

Ainsi on les sort d'un rythme de vie animalier sauvage nécessaire et naturel pour une survie sans dépendance à l'Homme.

Il existes des sortes de graines et des légumes bien supportées par exemple pour remplacer le pain si vraiment.... il vous faut dans ce cas là vous renseigner pour plus de précisions.

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
Le Lab
notreHistoire.ch vu à travers des jeux et des expériences singulières !
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
103,464
6,256
© 2021 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.