Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Premier vol en avion_514
Premier vol en avion_514
Albert Flohr (1911-1976) sur le tarmac de l'aéroport de Genève, lors d'un voyage à Zürich, deuxième prix du concours "les mariés modèles" organisé par Radio-Genève.
Remarquez le chapeau et le noeud papillon.
voir aussi le concours :
http://www.notrehistoire.ch/photo/view/59555/voir aussi :
Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
https://notrehistoire.ch/entries/xy9Ylj478j6
16 novembre 2013
Tous droits réservés
819 vues
0 like
0 favori
0 commentaire
8 galeries
Déjà 6,272 documents associés à 1950 - 1959
Galeries:

Quand les Romands font leur histoire...
109,420
6,832
© 2023 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.
L'auto-stop ou la liberté le pouce levé!
Voyager librement à la force du pouce, voilà le rêve des baroudeurs désargentés. Ce mode de déplacement qui prend son essor dans les années 60 s'apparente à une philosophie de vie. Mais l'auto-stop recèle aussi une part de fantasme et d'idéalisation et ne va pas sans quelques aléas et appréhensions. A l'heure ou les applications de covoiturage connaissent un large succès, revenons aux origines de la mobilité en partage.