Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
On skie à Territet

On skie à Territet

1942
Auteur inconnu
Robert Di Salvo

Il y avait suffisamment de neige ce jour-là pour descendre à ski le long du vieux coin de Territet, jusqu'au bord du lac qui se trouve dans le dos du photographe !

Aucune indication au dos de la photo, la personne à droite est vraisemblablement mon arrière-grand-mère Mina Flogerzi et le skieur un de ses petit-fils. L'année indiquée est une estimation.

Vers le milieu des années 1960 la rue du Bocherex n'était pas systématiquement déneigée et je la descendais en luge avec les enfants du quartier, on arrivait au même endroit et on remontait par le Passage de l'Auberge pour recommencer.

Voir aussi :

(archives familles Mann-Flogerzi-Visinand, respectivement mes arrière-arrière-grands-parents, arrière-grands-parents et grands-parents)

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
Robert Di Salvo
551 contributions
10 mars 2020
58 vues
4 likes
1 favori
0 commentaire
4 galeries
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
107,580
6,676
© 2022 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.