Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
La grève du climat, le 1er anniversaire

La grève du climat, le 1er anniversaire

17 janvier 2020
David Glaser, le web éditeur

Un après le lancement de la première manifestation d'ampleur pour protester contre le réchauffement climatique, 10'000 personnes ont battu le pavé lausannois. Parmi lesquelles une certaine Greta Thunberg, en visite en Suisse romande avant de partir pour le Forum économique de Davos. La critique s'est portée sur les grandes banques suisses accusées d'aider à financer des projets dévastateurs pour la planète. Parmi elle, le Crédit Suisse dont le joueur de tennis Roger Federer est une des personnalités porteuses d'image.

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
  • Renata Roveretto

    Enfin cela commence à voir plus clair et de plus à rappeler le monde entier que ce n'est certainement pas un bon chemin ! Et bravo de le faire en gardant la paix !

20 janvier 2020
32 vues
0 like
0 favori
1 commentaire
1 galerie
Déjà 989 documents associés à 2020 - 2029

Galeries:

Le Lab
notreHistoire.ch vu à travers des jeux et des expériences singulières !
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
103,575
6,333
© 2021 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.