Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
, 343 vues

Liens pointant vers une fausse ressource

Sur une idée de
Pierre-Marie Epiney
1,349 contributions

Je me rends compte que certains liens ne pointent plus vers le document choisi mais vers une fausse ressource. Sur les trois liens au fond de ce document notrehistoire.ch/entries/VJ78r... un seul pointe vers le document correct. Les deux autres pointent vers une fausse ressource.

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
  • René Gagnaux

    Il y a aussi - hélas - foison de liens sur des pages de NH2 qui aboutissent à une erreur 404, Page introuvable, donc ne sont pas redirigés automatiquement sur les adresses actuelles.

    Un exemple:

    -- le lien NH2 https://notrehistoire.ch/group/josef-krips/video/2118/ qui n'est pas redirigé sur la nouvelle adresse https://notrehistoire.ch/entries/xy9YlX3Yj6E de la même page.

    C'est désagréable avant tout pour les personnes qui se sont notés les anciennes adresses.

  • Michel Savioz

    J'ai également plusieurs liens qui ne donnent plus rien... ou l'erreur 404. On consultant le dossier notrehistoire.ch/entries/kV3Yy... Je trouve un texte complètement tronqué! 😕

    • René Gagnaux

      C'est ce qui arrive presque toujours - hélas - lors de la refonte d'un site, quand textes&Co sont repris et convertis automatiquement. Le code html de cette page est très curieux...

      Le texte comme il devrait être:

      Quand je pense à mon village Là bas au val d'Ánniviers, Ô lire dondé! Je n'ai plus goût à l'ouvrage Et mon cœur se met à pleurer

      Là haut, là haut, c'est mon hameau. Que le temps me dure Parmi la verdure De revoir mon hameau.

      J'ai descendu à la ville Pour chercher à y gagner, O lire dondé! Mais je n'y suis pas tranquille Et j'ai le cœur tout remué.

      Là haut, là haut, c'est mon hameau. Que le temps me dure Parmi la verdure De revoir mon hameau.

      C'est bien sûr qu'là où l'on gagne On est cher à y gagner Ô lire dondé! Quand on est de la montagne On ne peut jamais l'oublier.

      Là haut, là haut, c'est mon hameau. Que le temps me dure Parmi la verdure De revoir mon hameau.

    • Michel Savioz

      Oui René, c'est ainsi qu'il se présentait ..., je n'ai pas encore contrôlé tous mes nombreux documents mais j'ai bien peur d'avoir d'autres mauvaises surprises, plus compliquées à réparer!

    • René Gagnaux

      Peut-être attendre une réponse définive de NH avant de commencer à réparer: j'ai l'espoir que les pages d'origine existent encore et que leur état puisse être rétabli, ce qui pourrait toutefois prendre du temps vu l'étendue du travail.

    • notreHistoire

      Bonjour Michel, sur les recommandations de nos techniciens, j'ai expurgé toutes les balises de code de votre texte mais en enregistrant ces modifications, cela n'a visiblement rien changé et ses balises sont réapparus, je vais retenter pour en avoir le cœur net. Mais j'imagine que le problème est ailleurs, merci de votre patience, David Glaser.

    • notreHistoire

      Je viens de republier votre texte sans balises, mais sur le fichier d'origine, ça ne passe toujours pas, en revanche sur un "récit" via le profil de notreHistoire il semble que ça fonctionne sans bug: notrehistoire.ch/entries/EVY7p... Je vous conseille de passer votre texte origine via un wordpad ou bloc-note afin de nettoyer les balises existantes. Ensuite copiez votre texte dans un nouveau fichier et voyons alors ce qui se passe. J'ai bon espoir que le problème rencontré ne se reproduira pas. Bonne journée et franchement désolé pour le désagrément. David

  • notreHistoire

    Message erroné: "Bonjour Pierre-Marie, tous les liens fonctionnent de mon côté. Sauf celui externe vers le site de la confédération. Pourrions-nous savoir si ça marche bien de votre côté maintenant?"

  • Roger Monnard

    Le Lien notrehistoire.ch/group/artiste... de la TV romande aboutis à une erreur 404

  • Roger Monnard

    Ce lien conduit aussi à une erreur 404: //notrehistoire.ch/medias/5516

  • Yannik Plomb

    Bonjour, chez moi également erreur 404!

Le Lab
notreHistoire.ch vu à travers des jeux et des expériences singulières !
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
97,644
5,547
© 2020 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.