L'histoire partagée se construit à plusieurs: soutenez notreHistoire.ch
, 361 vues

Photos plus 1500 impossible de retourner sur la page qui défile

Sur une idée de
Horvay Robert
1,572 contributions

Oui alors me suis remis à la découverte des photos emmener avec moi ...ouf une tonne encore donc je refait des découvertes ,,,,mais pourquoi DIABLE dans mes photos j'en ouvre une pour la visionner,puis je retourne visionner les autres pourquoi la plate forme me redirige à chaque fois au début de ma page ??? ...c'est vraiment désagréable merci pour votre aide

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
  • Yannik Plomb

    Bonsoir Robert Il ne faut pas cliquer sur la photo pour l'ouvrir, mais l'ouvrir avec un clic droit sur ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre Lors de sa fermeture on se retrouve ou l'on était resté Bonne soirée, cordiales salutations Yannik

  • Renata Roveretto

    Bien, je m'étais aussi mal prise que vous pendant longtemps........pas drôle du tout !

  • David Glaser, reporter FONSART

    Bonjour Robert, Très content de vous revoir actif! Alors, pour votre question, c'est un "vaste programme" comme disait le grand Charles... Le retour au tout début de la page, après avoir cliqué sur un document, est malheureusement la seule solution trouvée par notre partenaire technique. On sait que ce n'est pas l'idéal, mais nos techniciens nous ont clairement dit que le retour à la position du scrolling (navigation en ascenseur) et l'absence de séparation par pages (pour plus de lisibilité) ne sont plus possibles. Je suis désolé pour la frustration que ça engendre. Bonne journée, David, responsable de notreHistoire.ch

    • Ian Prince

      Hello David! Moi j'utilise "Ouvrir le lien dans un nouveau onglet" afin de contourner ce souci (l'onglet d'origine reste à la bonne position)