Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Et le voilà, le petit écrin que Bernard Pologne réserve à sa passion. Ce fut une ancienne...
2
0
4
Deux jeunes motards, le premier sur sa BSA ( je ne peux pas identifier la deuxième machine...
1
0
4
Repérage
Le restaurant a fermé dans les années 60. Document mis à disposition par Danilo Perotti....
4
2
6
Motosacoche modèle Touring Jubilé de 1935 à moteur MAG, cylindrée 500 cc, side-car Geko (B...
0
0
3
A gauche la Motosacoche modèle Accumulateur A1 de 1904, cylindrée 215 cc, puissance 1 1/4...
0
0
3
Suite à sa séparation avec Joseph Pétermann, l'industriel André Bechler avait signé une co...
1
0
3
Henri Cobioni posant sur sa moto prototype construite dans l'atelier d'Ulysse Balmer à Mou...
4
1
3
Moto Excelsior faisant le plein au Garage Brunetti
2
3
2
Une vue des Motos "Rêve" au salon de Paris en 1913 Moto Rêve est un ancien constructeur s...
2
0
2
Lors d'une promenade, la découverte d'une moto dont la marque m'était complètement inconnu...
0
1
1
Difficile de repérer les modèles ! De gauche à droite : Elsa et Ernest Fawer, beau frère...
2
0
3
navrer supprimer par erreur fichtre... Bellinzona--22 juin 1915 En suisse italienne. Ce v...
2
0
3
Marque BSA Sloper, 500 cm3, modèle 1935, fabriqué par l'entreprise britannique Birmingham...
0
0
1
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
107,258
6,669
© 2022 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.