Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Une déclivité impressionante vue depuis la gare de Châtelard
0
1
5
Construit en 1919 il circule sur la pente la plus forte du monde pour un funiculaire à deu...
0
0
4
Présente diverses caractéristiques spécifiques, à savoir d'importantes variations de décli...
0
0
4
Passage dans un tunnel creusé dans la roche
0
0
4
Passage dans un tunnel creusé dans la roche
0
0
5
Nos anciens étaient quand même doués pour construire un funiculaire aussi raide
0
0
2
Le croisement avec la cabine montante
0
0
2
J'adore les techniques utilisée à l'époque
0
0
2
Il y a aussi des virages ou des poulies guident le câble de traction
0
0
2
Une conduite forcée a été démontée elle suivait la voie sur tout le trajet
0
0
2
Le parcours débute à 1129 m et se termine à 1821 m d'altitude
0
0
2
Le funiculaire traverse une magnifique fôret
0
0
2
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
107,636
6,677
© 2022 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.