Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Photo
ils étaient trois amis de la région du jura pour transporter des grumiers ou long bois ave...
Photo
Cette entreprise vit le jour au siècle passé à Paudex puis déménage à Crissier pour finir...
Photo
le quartier de la tour remporta le 1er prix du public les enfants du quartier participèren...
Photo
cette personne au nom d' Emma Berger de Begnins fut la dernière des filles qui en compte 8...
Photo
fille de Jules et Jenny berger de Begnins.
toutes ces filles mesuraient entre 1.75 à 1.85...
Photo
Photo
Mon Oncle Mignot de l'entreprise Mignot-Terry fit l'acquisition de cet Unimog 411 équipé d...
Photo
Photo
L'entreprise Glur fut un des transporteurs principal pour les Eaux d'Evian et pour faire f...
Photo
Le grumier de la maison Gruaz de l'Isle fut une des grandes activités dans ce domaine. Les...
Photo
La liaison reliant Milan à Paris via Lausanne était courante à cette période. Notre rame C...
Photo
cette composition fait son apparition en 1975 pour relier de Genève à Zürich elle fait une...
Photo
nous sommes en belle période de renouveau après cette guerre alors rien de tel d'aller en...

Quand les Romands font leur histoire...
109,420
6,832
© 2023 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.
L'auto-stop ou la liberté le pouce levé!
Voyager librement à la force du pouce, voilà le rêve des baroudeurs désargentés. Ce mode de déplacement qui prend son essor dans les années 60 s'apparente à une philosophie de vie. Mais l'auto-stop recèle aussi une part de fantasme et d'idéalisation et ne va pas sans quelques aléas et appréhensions. A l'heure ou les applications de covoiturage connaissent un large succès, revenons aux origines de la mobilité en partage.