Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Cinq chevaux comme attelage pour le transport postal entre la canton d'Uri et du Valais. U...
3
1
8
Véhicule militaire suisse de la marque Saurer, type 4MH, quatre roues motrices de 4.2 tonn...
2
0
5
En 1892, le parcours de Glion jusqu'aux Rochers de Naye est ouvert à l'exploitation par un...
2
1
7
Lors de l'école de recrue des chauffeurs de camions d'infanterie à Wangen-an-der-Aar, il é...
2
0
4
Premier autobus électrique (trolleybus) sans ligne de contact. Un prototype pour tester la...
2
0
3
Un bon moment d'entrainement sur de vieux camions militaires de l'armée Suisse. Ici un GMC...
2
0
3
La liaison Territet - Glion par funiculaire construit en 1883. A ces débuts il fonctionnai...
2
2
6
Un autorail qui circulait sur la ligne Spiez - Zweissimmen de type CFe 2/6 en circulation...
1
2
4
Repérage
Parfois il plus rentable d'utiliser l'hélicoptère pour transporter du matériel de construc...
1
1
3
Du côté Valaisan le port du Bouveret fut très important. A l'époque, c'est de là, près du...
1
1
8
Une liaison traditionnelle pour le transport des personnes et du courrier, avant l'arrivée...
1
0
7
Le Salève, la "montagne" des genevois, n'était accessible qu'en charrette, à cheval ou à p...
1
1
7
La ligne de chemin de fer BVZ fut tout d'abord ouverte de Viège à Zermatt en 1890. La liai...
1
0
5
Repérage
La ligne de chemin de fer Daillens - Vallorbe, embranchement de la ligne de chemin de fer...
1
0
10
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
94,112
4,807
© 2019 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.