Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Ici vécut Andersen
Ici vécut Andersen
Lors des manifestations du 825e anniversaire du Locle en septembre 1976 fut dévoilée la plaque commémorative Hans-Christian Andersen, rue du Crêt-Vaillant 28. La cérémonie eut lieu le samedi 25 septembre en présence de S.E. l'Ambassadeur du Danemark et du Conseil communal loclois in corpore, dont on voit ici le président d'alors, René Felber.
Photographie conservée au
DAVde la Bibliothèque de la Ville de La Chaux-de-Fonds.
Référence de l'œuvre : FM-NEG-2758
Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!

Quand les Romands font leur histoire...
109,391
6,830
© 2023 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.
Un hôpital moderne
En 1966, l'hôpital de Morges est contraint de s'agrandir et d'améliorer ses prestations. Fini les dortoirs trop vaste et l'environnement de soins du début du siècle. Les lits sont dorénavant électriques et la radiologie est équipée d'appareils dernier cri. La question des coûts de la santé ne semble pas être une grande préoccupation.