Grandvillard vu de l’ouest
Grandvillard vu de l’ouest
Le village de Granvillard dans le Bas Intyamon vu de l’ouest (Prise de vue env. au-dessus de la Déleje) avec les gorges de la Taouna en arrière-plan. Dans le coin gauche en bas de l’image, les bâtiments du cantonnement militaire (qu’on appelait baraques. J’y ai passé pas mal de cours de répétition à tirer sur les avions avec le canon DCA 54 de 20 mm que vous trouvez ici avec Dent de Broc et Dent du Chamois sur le fond :
nossaistorgia.ch/entries/KEAVX... ).
La place de tir n’est pas visible sur l’image.
Les montagnes sur le fond, sont de gauche à droite: la Pointe de Paray (2375 m) puis ver le centre le Gros Perré (2208 m) en suite Vanil Carré et Pra de Cray qui ont presque la même hauteur (2195 et 2197 m) et sur la gauche Les Millets (1886m). Carte postale des années 60 très probablement.
Profil en vedette: voir à travers vos yeux!
Une nouvelle initiative débute le 25 novembre : Chaque semaine, un membre de notre communauté aura l’honneur de choisir les documents présentés en page d’accueil. Cette initiative s’inscrit dans les manifestations marquant les quinze ans de la plateforme et vise à mettre en lumière la diversité et la richesse des contributions tout en y apportant un regard neuf.