Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Les épaulettes de Robert
Gabrielle Hånde
Les épaulettes de Robert
Gabrielle Hånde
Voici les épaulettes de mon grand-père, Robert Corpataux Sr. (1916-1991) que j'ai trouvées dans un tiroir alors que je vidais l'appartement qu'il avait partagé avec ma grand-mère pendant des décennies. C'était un homme merveilleux. Il était doux et patient malgré sa grand taille, un véritable gentil géant. Cela signifie beaucoup pour moi d'avoir quelque chose qui lui a appartenu, chez moi en Norvège. Je les garde précieusement dans ma table de nuit.
Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!

Quand les Romands font leur histoire...
110,116
6,892
© 2023 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.
Couture à la maison
Travailler à domicile est-il rentable? Selon cette dame qui confectionne chez elle des noeuds papillon depuis huit ans, cette activité lui permet d'assurer en même temps son rôle de mère au foyer, mais ne constitue pas en soi un revenu suffisant pour vivre. La maison qui l'emploie lui fournit le matériel et les modèles, mais la demande n'est pas assurée. Du savoir-faire pour un emploi précaire.