Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
00:00:00
00:02:39

Balade à Lausanne avec Pierre Corajoud (7/10)

4 septembre 2021
David Glaser, le web éditeur

Juste avant d'entrer dans le quartier de la Pontaise, un petit détour dans le quartier de la Borde s'impose. Un quartier populaire, un temps disqualifié, mais qui renaît grâce à de récents programmes immobiliers originaux située dans la partie haute de la rue. En remontant par l'escalier au milieu de la rue, on change d'ambiance en pénétrant dans le quartier de la Pontaise, un petit village où Pierre Corajoud nous amène, entre la rue des Crètes, la rue des Amis, la rue des Jardins... et les jardins devant les maisons de la rue Druey se font un peu moins visibles un peu plus bas sur la rue de la Pontaise. Mais il y en a encore. Une vraie belle conjonction de verdure et d'urbanisme.

Merci à Adrien Romedenne pour avoir organisé cette balade dans le cadre de la sortie du livre "Une journée à Lausanne", un livre dont notreHistoire.ch est partenaire de la sortie.

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
9 novembre 2021
18 vues
0 like
0 favori
0 commentaire
2 galeries
00:02:39
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
105,076
6,525
© 2021 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.