L'Abbé-Président de la Confrérie des Vignerons, Mr Margot François
L'Abbé-Président de la Confrérie des Vignerons, Mr Margot François
Monsieur l'Abbé-Président au départ du cortège.
Le parcours du cortège est, vu l'incertitude météorologique, raccourci, il prend son départ depuis la passerelle au bas de l'arène pour se diriger directement à la salle des Galeries du Rivage, d'où l'Abbé-président de la Confrérie des Vignerons, Monsieur François Margot, prononcera dans quelques minutes, le traditionnel discours de la proclamation officielle de la Fête des Vignerons.
4 mois plus tard, c'est un avis presque unanime, la fête à été belle.
Mais le 14 septembre Monsieur François Margot confirme les rumeurs, sur le plateau du téléjournal de la télévision Suisse, d'un déficit dont la moyenne est estimée au environs de 16 millions de frs.
Ce déficit est dû principalement à la fréquentation insuffisante du public aux représentations diurnes, représentant pour chaque une d'entre elles un manque à gagner d'environ 1,6 millions de frs.
Images modifiées ou générées par l'IA
Depuis peu, l’intelligence artificielle arrive dans nos vies, pour le meilleur comme pour le pire. Elle permet de déflouter, coloriser et optimiser les témoignages historiques parfois de manière bluffante. Dans ce contexte, notreHistoire.ch et sa webédition a pris position pour défendre l'authenticité et la sincérité des documents publiés sur la plateforme.