Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
L'Abbé-Président de la Confrérie des Vignerons, Mr Margot François

L'Abbé-Président de la Confrérie des Vignerons, Mr Margot François

Monsieur l'Abbé-Président au départ du cortège.

Le parcours du cortège est, vu l'incertitude météorologique, raccourci, il prend son départ depuis la passerelle au bas de l'arène pour se diriger directement à la salle des Galeries du Rivage, d'où l'Abbé-président de la Confrérie des Vignerons, Monsieur François Margot, prononcera dans quelques minutes, le traditionnel discours de la proclamation officielle de la Fête des Vignerons.

4 mois plus tard, c'est un avis presque unanime, la fête à été belle.

Mais le 14 septembre Monsieur François Margot confirme les rumeurs, sur le plateau du téléjournal de la télévision Suisse, d'un déficit dont la moyenne est estimée au environs de 16 millions de frs.

Ce déficit est dû principalement à la fréquentation insuffisante du public aux représentations diurnes, représentant pour chaque une d'entre elles un manque à gagner d'environ 1,6 millions de frs.

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
Markus Schweizer
323 contributions
15 mai 2020
400 vues
2 likes
0 favori
0 commentaire
2 galeries
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
107,548
6,698
© 2022 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.