Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Café des artisans

Café des artisans

25 juin 2014
Anne-Marie Martin-Zürcher

Le Café des Artisans de Lausanne est un restaurant-bar repris par une nouvelle équipe en 2012. Il est situé dans le quartier du Rôtillon à quelques pas du Flon et de la place St-François. Il propose une cuisine de brasserie française soignée et modernisée.

Dans un décor qui mélange les fresques colorées modernes au boisé d’un vieux bistrot, le restaurant le Café des Artisans de Lausanne propose une cuisine de bistrot français qui n’hésite tout de fois pas à aller chercher parfois une inspiration peu plus exotique comme avec un céviche de crevettes. Le tout apporte une touche originalité sur une base classique maîtrisée jusque dans la présentation des assiettes. Au niveau des boissons, la carte des vins est multinationale, même si elle ancre ses racines chez les vignerons suisses. On y trouvera également un grand choix de bières où les (micro-)brasseries locales sont mises en évidence. C’est donc un endroit où l’on peut aussi s’arrêter en journée pour boire un verre. Une terrasse installée devant l’établissement permet de profiter de l’air frais lors des beaux jours avec une relative distance par rapport au trafic de la rue Centrale. Service à la fois professionnel et décontracté. Le Café des Artisans de Lausanne étant très populaire… et petit, la réservation est fortement conseillée.

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
20 octobre 2019
155 vues
1 like
0 favori
0 commentaire
1 galerie
Déjà 2,691 documents associés à 2010-2019

Galeries:

Partenariats éditoriaux 2022:
Partenaires de soutien:
108,293
6,772
© 2022 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.