Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
La vie calme en Provence

La vie calme en Provence

isabelle Desarzens, photographe
Martine Desarzens

Victor Desarzens vient de partager un repas avec l'architecte qui boit le café, architecte du pays, il a su dessiner des plans de transformations pour notre mas qui respectaient les habitations de la région. Mes parents ont choisi de faire appel aux arisants de la région qui ont travaillé avec les matériaux régionaux.
Lorsque mes parents ont acheté ce mas, il était dans un état de ruine, avec des tonnes de déchets aux alentours de la maison, jusque devant la porte d'entrée. Toute la famille s'y ai mis; avons mis de l'huile de coude pour nettoyer, semer de l'herbe, chercher des gros gravier pour faire un accueil, un devant de maison, tailler les arbres etc... La table et le banc que l'on voit sur la photo ont été fabriqués par nous avec des récupération de planches....Tout était à faire...c'était merveilleux. Nous avons beaucoup travaillé aussi bien pour créée une petite oliveraie, que pour aménager l'interrieur du mas très simplement, mais pouvant accueillir toute la famille, enfants, bébés et chiens compris...il n'y avait ni eau, ni électricité.

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
Le Lab
notreHistoire.ch vu à travers des jeux et des expériences singulières !
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
103,727
6,295
© 2021 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.