Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Greta et l'urgence

Greta et l'urgence

17 janvier 2020
Renata Roveretto

Des milliers de personnes sont venues soutenir Greta Thunberg dans son combat extrêmement difficile pour faire respecter le monde dans son ensemble. Le constat fait des énormes dégâts causés par l'Homme dues aux comportements irrespectueux et irresponsables est attristant et surtout très inquiétant.

Le tout souvent dirigé, géré par des personnes certes incultes, avars de gloire incluant toute la médiocrité du pouvoir financier qui va avec et qu'il les rends fiers à tort. Et si ce fonctionnement permet à ces gens de prendre encore et encore plus pour pouvoir continuer leurs trains de vies d'un genre vomitifs au détriments d'autres humains, ils ne sont toujours pas prêts à freiner l'avancement rapide des dégâts.

Photo prise face à des manifestants arrivés depuis la gare de Lausanne sur la Place de la Riponne devant le parking et entre le Palais de Rumine depuis lequel Greta Thunberg tenait son discours du haut de l'escalier devant la porte entrée.

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
Le Lab
notreHistoire.ch vu à travers des jeux et des expériences singulières !
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
103,714
6,348
© 2021 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.