Je peux voir votre bracelet?
Je peux voir votre bracelet?
Quand on travaille au contrôle d'accès, il faut reconnaître chaque soir les différents bracelets, stickers, badges de toutes les couleurs qui donnent accès aux lieux du festival. Sachant qu'un bracelet peut donner accès à une salle mais pas au podium... et autres subtilités! La mémoire est mise à lourde contribution! En plus des yeux, car il faut contrôler tout cela dans le noir! J'ai donc pris ce petit souvenir pour me faciliter la tâche en plus des lunettes et de la lampe de poche. Allure de détective garantie!
Peut-on tout acheter de nos jours? C'est ce qu'un jeune a voulu tester avec moi un soir. Il est reparti bredouille, déçu et sans l'accès privilégié qu'il voulait m'acheter. Il n'a eu que mon sourire!
Pour effectuer le contrôle de l'accès au Lab dans le hall d'entrée, j'avais souvent l'impression d'être un agent de la circulation à envoyer les gens à droite, à gauche, par-ci, par-là, quel ballet! Il fallait rester bien éveillée et réactive!
Avec tout ceci, je suis parée pour la prochaine édition, déjà au garde-à-vous et toujours avec le sourire!
Images modifiées ou générées par l'IA
Depuis peu, l’intelligence artificielle arrive dans nos vies, pour le meilleur comme pour le pire. Elle permet de déflouter, coloriser et optimiser les témoignages historiques parfois de manière bluffante. Dans ce contexte, notreHistoire.ch et sa webédition a pris position pour défendre l'authenticité et la sincérité des documents publiés sur la plateforme.