Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
La Pinte du Pralet, souvenir de Jacqueline Veuve
La Pinte du Pralet, souvenir de Jacqueline Veuve
Au retour d'une balade au départ d'Estavannens par la Grande Forcla, descente le long du Motélon pour rejoindre Charmey par la Monse. La pinte du Pralet nous a rappellé l'arrêt de la famille Bapst lors de la désalpe filmée par Jacqueline Veuve et le grand plaisir que nous avait procuré son film, "La chronique paysanne en Gruyères" de 1990, mis sur Youtube par Capitaine Caverne, (la pinte du Pralet dès la 43' 37'')
Sur Notrehistoire, Jacques Oberson a mis de nombreuses images sympathiques et très vivantes sur la vie de ce lieu
dont celle-ci, à l'heure de l'apéro...
Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
https://notrehistoire.ch/entries/3p8DOmyRB5A
16 mai 2020
Creative Commons CC BY-NC-ND
113 vues
2 likes
0 favori
0 commentaire
2 galeries
Déjà 2,759 documents associés à 2010-2019
Galeries:

Quand les Romands font leur histoire...
109,408
6,833
© 2023 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.
Jaun-Bellegarde
La commune de Jaun, appelée en français Bellegarde, est une commune du district de la Gruyère. Elle est composée de deux villages, Jaun / Bellegarde et Im Fang / La Villette. Cette commune est la seule de langue alémanique dans ce district. Richard Mesot nous fait découvrir ce coin de pays qu'il affectionne.