Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Repérage
Le village de Binn

Le village de Binn

25 juillet 2018
A. Salamin
Albin Salamin

Petit village pittoresque dans la vallée de Binn en liaison avec la vallée de Conches, longtemps connu pour ses gisements de minéraux (Gneiss, Dolomites) Ici le hameau de Schmidigehischere. La route d'accès fut aménagée entre 1863 et 1864 puis devint "carrossable" en 1938. Un important tunnel de près de 2 km, celui de Twingi, fut construit en 1964, permettant d'éviter les gorges du même nom dont la route était coupée de longs mois en hiver.

Du point de vue touristique, nous pouvons visiter une petite chapelle au milieu du village, dédiée à Saint Antoine, édifiée en 1690, près de laquelle on trouve un pont "romain" à une arche.

Nous trouvons également un ancien hôtel, l'Ofenhorn construit en 1883 qui sera racheté par l'association "Pro Binntal", fondée en 1987 et qui le restaura.

Une visite de l'église paroissiale Saint Michel de Wilere, construite en 1670 qui est également le point de départ du pèlerinage vers la chapelle Heiligkreuz dans la vallée de Leng.

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
Albin Salamin
1,906 contributions
24 juillet 2018
368 vues
0 like
0 commentaire
3 galeries
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
94,112
4,808
© 2019 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.