Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
McCormick Farmall Super A

McCormick Farmall Super A

24 août 2014
Sylvie Bazzanella
Sylvie Bazzanella

McCormick est un très ancien constructeur américain de matériel agricole qui, après avoir été intégré dans le groupe International Harvester (IH), vit la marque abandonnée en 1968. Racheté en 1985 par le groupe américain Tenneco-Case il fut lui-même racheté par le groupe Fiat New Holland en 1999.

Farmall est une série de tracteurs agricoles produits par cette firme américaine International Harvester. Ils furent les premiers tracteurs multi-usages à roues avant rapprochées, disposition qui accroissait leur manœuvrabilité et fut rapidement adoptée par d'autres fabricants.

Le Farmall A est un tracteur de construction très simple de 17 cv. Il pouvait avoir en option l'éclairage, les roues en fer et le relevage. Il fut produit jusqu'en 1947. Il y eut une version « Grand Dégagement » nommée AV.

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
Sylvie Bazzanella
3,124 contributions
24 août 2014
796 vues
0 like
0 favori
0 commentaire
3 galeries
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
105,462
6,579
© 2022 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.