La chorale de Grimentz 16.08.1938
La chorale de Grimentz 16.08.1938
La chorale de Grimentz le jour de la Patronale le 16.08.1938. René Vouardoux se trouve sur la gauche du directeur,derrière de face avec une casquette, il avait 18 ans.
https://notrehistoire.ch/entries/ELJYM3EK85R
3 octobre 2011
Tous droits réservés
1,090 vues
0 like
0 favori
7 commentaires
2 galeries
Déjà 6,210 documents associés à 1930 - 1939
Galeries:
113,116
7,166
© 2024 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.
Qui peut donner le nom d'autres chanteurs?
C'est sur la place du Coher. Pour les noms, une requête sur Grimentz sera utile. Je regarde ce que je peux faire ces prochains temps. J'espère d'ailleurs vivement reprendre du service sur notrehistoire sous peu!
Salut Pierrot, Affaire à suivre: http://blog.i-g.ch/index.php?post/2011/10/23/La-chorale-de-1938Bonne!
Pierrot, voici tous les noms en partant depuis la gauche: Touriste, touriste, Thérèse [et non Lydie] Salamin, Yvette Solioz, Adèle [et de nouveau pas Lydie] Salamin, Justin Salamin [coin de chapeau derrière, père de Thérèse, d'Adèle, de Lydie et d'Ignace], Régis Genoud, René Vouardoux [mon grand-père], Ignace Salamin [devant René], Henri Salamin, Faustine Mayer-Antonier [on lui reconnaît le visage de Nadine aujourd'hui], Emmy Montandon [touriste bien connue de l'époque], Pierre Salamin [directeur et frère de Henri, plus loin de Rémy et Firmin] puis devant: Emma Zufferey-Rouvinez, Mariette Salamin-Jossen, Albert Salamin [derrière Mariette], Gilbert Massy, Aloïs Rouvinez [de profil en bord de photo] et enfin le groupe des 3 hommes au fond derrière: Rémy Salamin [chapeau, mon grand-père], Robert Rouvinez [tête qui dépasse], Firmin Salamin
Ça c'est du beau travail ! Maintenant il faut passer aux autres documents, courage ;-) !
Laisse-moi souffler au moins!!! Pfiou... tu sais, ça en fait soudain du trafic de personnes au bureau quand on participe à des avis de recherche comme ça :-)
Merci Nicole, bon travail. Même après 73 ans on peut mettre un nom sur les personnages d'une photo et ça c'est fabuleux et surtout grâce certainement aux jeunes de cette époque.