La gare est celle, provisoire, datant de la construction de la ligne. Elle fut ensuite démontée pour être transférée aux Chevalleyres lors de la construction de la ligne des Pléïades. A Blonay, elle fut remplacée par le bâtiment actuel. Le bâtiment de la gare de St-Légier, tout aussi provisoire, fut démoli pour la Fête des vignerons de 1999 et remplacée par l'abri actuel. A noter qu'après l'ouverture de la ligne des Pléïades le réseau comptait cinq gares desservies : St-Légier-Gare, Blonay, les Monts-de-Corsier, les Chevalleyres et les Pléïades. Les têtes de ligne (Vevey, Châtel-St-Denis et Chamby) étaient desservies par des employés des CFF, des GFM et du MOB).
La gare est celle, provisoire, datant de la construction de la ligne. Elle fut ensuite démontée pour être transférée aux Chevalleyres lors de la construction de la ligne des Pléïades. A Blonay, elle fut remplacée par le bâtiment actuel. Le bâtiment de la gare de St-Légier, tout aussi provisoire, fut démoli pour la Fête des vignerons de 1999 et remplacée par l'abri actuel. A noter qu'après l'ouverture de la ligne des Pléïades le réseau comptait cinq gares desservies : St-Légier-Gare, Blonay, les Monts-de-Corsier, les Chevalleyres et les Pléïades. Les têtes de ligne (Vevey, Châtel-St-Denis et Chamby) étaient desservies par des employés des CFF, des GFM et du MOB).