Défendre les pauvres
Défendre les pauvres
Face à l'opinion, deuxième grande émission politique de la TSR pour la compagne électorale de 1967. Les candidats des principaux partis répondent aux questions posées par le public. Pour ce monsieur, c'est la question des petites gens qui doit être au coeur du débat politique. Le socialiste Pierre Graber lui donne la réplique.
Ce débat réunit autour du journalite Pierre Béguin des personnalités politiques pour répondre aux questions du public. Sur l'estrade: Jean Vincent (conseiller nationale genevois, Parti du Travail), Pierre Graber (conseiller d'Etat vaudois, conseiller national, Parti socialiste), Rudolf Suter (conseiller national zurichois, Alliance des Indépendants), Marc-Henri Ravussin (conseiller d'Etat vaudois, Parti des Artisans et bourgeois), Georges-André Chevallaz, conseiller national vaudois, Parti radical démocratique), Raymond Deonna (conseiller national Parti libéral genevois) et René Jacquod conseiller national valaisan, Parti conservateur chrétien-social).
Journaliste: Pierre Béguin
Images modifiées ou générées par l'IA
Depuis peu, l’intelligence artificielle arrive dans nos vies, pour le meilleur comme pour le pire. Elle permet de déflouter, coloriser et optimiser les témoignages historiques parfois de manière bluffante. Dans ce contexte, notreHistoire.ch et sa webédition a pris position pour défendre l'authenticité et la sincérité des documents publiés sur la plateforme.