Adolphe Geisel : Angéloz & Fils. Manufacture de confections au Comptoir de Romont (affiche de l'exposition Romont-Souvenirs)
Adolphe Geisel : Angéloz & Fils. Manufacture de confections au Comptoir de Romont (affiche de l'exposition Romont-Souvenirs)
La mode mise en exposition et en scène en 1967: du défilé de mode à la présentation des produits, et même à l’invraisemblable exposition – pour nous, aujourd’hui – des ouvrières et du patron, Michel Angéloz, à l'occasion du comptoir de Romont !
Le défilé de dames en pantalon est particulièrement intéressant, puisque le pantalon devient un vêtement féminin à partir des années 1960, seulement. En 1967, il est vraisemblable que la manufacture n'ait commencé que très récemment à confectionner des pantalons pour les femmes. En 1964, il semble en tout cas qu'il n'y avait que des pantalons pour hommes dans les rayonnages https://notrehistoire.ch/entries/0z8bApa9Bn2.
Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
https://notrehistoire.ch/entries/J78rg9LyWEl
17 octobre 2022
Tous droits réservés
57 vues
1 like
0 favori
0 commentaire
6 galeries
Déjà 9,316 documents associés à 1960 - 1969
Galeries:
113,109
7,163
© 2024 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.
Histoire des jeux vidéo en Suisse romande
Vous souvenez-vous de votre première partie de PONG, Mario ou Freecell? Ces souvenirs font partie d'une histoire proche que le GameLab de l'UNIL-EPFL cherche à documenter. Guillaume Guenat nous explique pourquoi les jeux électroniques sont aujourd'hui sous la loupe des chercheurs.