Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.

André Luy: «Ce que je crois», Entretien de l'organiste avec Georges Kleinmann, RTSR / SSR 1984

7 octobre 1984
Lausanne
RTSR
René Gagnaux

Dans ce court métrage intitulé «Ce que je crois», réalisé en 1984 pour la Radio Télévision Suisse et diffusé dans l'émission «Vespérales protestantes» le 7 octobre 1984, André Luy s'exprime sur les manifestations de sa foi et son importance dans sa vie quotidienne.

Pratiquer, c'est pour lui jouer de la musique sacrée, lire les textes bibliques ou sacrés, tous mis en musique et compris par les compositeurs, chacun à sa manière. Ouvrir sa Bible c'est aller plus loin dans ses réflexions sur la vie et ses difficultés.

C'est grâce à la générosité de la...******... que nous pouvons visionner en ligne ce court métrage: cliquer sur le logo ci-dessus pour ouvrir une nouvelle fenêtre sur la page correspondante des archives de la RTSR, avec le court métrage démarrant automatiquement.

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
René Gagnaux
1,262 contributions
2 février 2019
60 vues
0 like
0 commentaire
1 galerie
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
93,199
4,668
© 2019 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.