Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Pierre et Lily Heymoz

Pierre et Lily Heymoz

1930
Photographe inconnu
Gabrielle Hånde

Cette image de jeune couple était dans la collection de mon arrière-grand-oncle Philippe Rigolet. Il y a tout un pan de la famille avec lequel nous avons perdu contact quand la soeur de Philippe et de mon arrière-grand-mère Célina a épousé un chef de gare (Louis Clos) et a quitté Fribourg. Mais elle avait envoyé beaucoup de très jolis portraits de ses enfants et petit-enfants au fil des années. Voici donc une photographie de sa fille Lily Heymoz (née Clos, 1911-2000) et de son époux Pierre.

En effectuant des recherches sur généanet, j'ai découvert que Pierre était un caporal de gendarmerie apprécié. Il fut posté à Vex, puis à Saxon. Il décéda tragiquement suite à des complications lors d'une opération courante. Ils reposent à Saxon.

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
Gabrielle Hånde
152 contributions
8 avril 2020
7 vues
0 like
0 favori
0 commentaire
3 galeries
Le Lab
notreHistoire.ch vu à travers des jeux et des expériences singulières !
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
101,406
5,906
© 2020 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.