Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
BUGATTI Veyron EB 16.4

BUGATTI Veyron EB 16.4

9 août 2014
Claude Henri Kissling
Claude Kissling

Lors des fêtes de Genève en août 2014, nous avons pu contempler, dans les rues de la cité de Calvin cette voiture laquelle n'a pas été ignorée des passants. Il s'agit d'une BUGATTI Veyron EB 16.4. Boîte de vitesses : DSG à sept vitesses, consommation de carburant en ville : 41,9 litres aux 100 km, consommation de carburant combinée : 24,9 litres aux 100 km, rejets de CO2 combinée : 596g/km, Etiquette énergie : G impôts annuels pour ce véhicule : 1132 euros. Coûts par source d'énergie pour 20.000 km : coûts de carburant (super plus) à un prix de 1624 euro/unité de facturation : 8087,52 euros Etabli le 30 novembre 2011. Les valeurs indiquées ont été calculées à partir des procédés de mesures prescrits (paragraphe N° 2 de la loi allemande relative à l'assurance obligatoire de détenteurs de véhicules : 5,6,6a Pkw-EnVKV. Ordonnance allemande relative à la caractérisation de la consommation énergétique des véhicules particuliers dans leurs versions en vigueur).Les émissions de CO2 survenant lors de la production et de la mise à disposition du carburant et/ou d'autres sources d'énergie ne sont pas prises en compte dans le calcul des émissions de CO2, conformément à la Directive 1999/94CE. Les indications ne se réfèrent pas à un véhicule particulier et ne font pas partie intégrante de l'offre. Elles sont communiquées dans le seul but de permettre des comparaisons entre différents types de véhicules. La consommation de carburant et les émissions de CO2 d'un véhicule ne dépendent pas seulement d'une utilisation efficace du carburant par le véhicule. Elles sont également influencées par le comportement sur route ainsi que par d'autres facteurs qui ne relèvent pas du domaine technique. Le CO2 est le gaz à effet de serre principalement responsable du réchauffement planétaire. Indication conformément à la Directive 1999/94/CE dans sa version actuelle en vigueur : de plus amples informations concernant la consommation officielle de carburant et les émissions de CO2 spécifiques officielles des nouveaux véhicules pour particuliers sont disponibles dans le « guide de la consommation de carburant, des émissions de CO2 et du courant pour tous les modèles de voitures particulières neuves. » Les étiquettes énergie évaluent les véhicules sur la base des émissions de CO2 en tenant compte du poids à vide du véhicule. Les véhicules qui correspondent à la moyenne obtiennent l'étiquette D. Les véhicules qui ont de meilleurs résultats que la moyenne actuelle reçoivent un A+, A, B ou C. Un E, F ou G est attribué aux véhicules dont les valeurs sont inférieures à la moyenne.

Revenons à cette BUGATTI, il s'agit probablement d'une des voitures d'un riche ukrainien habitant à Dubaï qui a fait construire cet exemplaire unique au monde de la Veyron qui d'après certaines rumeurs verrait sa puissance passer de 1001 à 1200 ch. Elle fut longtemps exposée devant le célébré Mall of EMIRAS. La voiture était immatriculée « CI. »

La Bugatti 16.4 Veyron est, en 2012, l'unique modèle en production du constructeur automobile Bugatti Automobiles SAS. Toujours en 2014, c'est la voiture de série (petite série) la plus rapide au monde, avec 1200 chevaux et 434 km/h[1],[2], statuts cependant conservé grâce à des règles "d'homologation" que ne remplit pas la Hennessey Venom GT qui détient le record "non officiel" [3]

Pour plus de détails se référer au site suivant : http://www.tf1.fr/auto-moto/actualite/bugatti-veyron-gs-vitesse-legende-ettore-bugatti-2014-edition-8464347.html

P1090168

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
Claude Kissling
331 contributions
12 août 2014
740 vues
0 like
0 favori
0 commentaire
1 galerie
Déjà 18,266 documents associés à 2000-2009

Galeries:

Le Lab
notreHistoire.ch vu à travers des jeux et des expériences singulières !
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
102,572
6,095
© 2020 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.