Vevey qui disparaît

Vevey qui disparaît

1 janvier 2002
Richard Mesot

A l'angle de la rue des Jardins et du quai Maria-Belgia, quelques jours avant la destruction d'un immeuble presque centenaire.

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
  • Martine Desarzens

    Quelle tristesse; si seulement cette destruction autorisée est réellement pour réaliser et construire des appartements à loyers abordables...mais où vont aller les familles, les personnes âgées et les personnes à petits revenus ? Malheureusement après la destruction, sur les panneaux du chantier du nouvel immeuble, on peut lire des gigantesques panneaux offrant des locations de " surfaces bureaux chics et chocs". Mais que font nos autorités ? Je pense plus particulièrement à la ville de Lausanne dont je connais mieux la situation: démolissions = autorisation de constructions de bureaux....

  • Renata Roveretto

    Cher monsieur Richard Mesot, je m'en souvient d'immeubles (squats)de luxe) dans cette rue avec une vue merveilleuse sur le Léman. Appartements dans des états plus que bien vivables, dont certains avec l'intérieur de cuisines encore parfaitement bien emménagés et propres presque comme neuf !

    • Richard Mesot

      Des promoteurs avides de bons rendements ont tôt fait de remplacer ces anciens immeubles par d'autres bien plus rentables.

Richard Mesot
564 contributions
30 octobre 2010
555 vues
1 like
0 favori
3 commentaires
4 galeries