Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
En visite à Etoy_331

En visite à Etoy_331

1 janvier 1977
Claire Bärtschi-Flohr

Réunion de famille, à l'occasion de la visite en Suisse de Gabriel Weisberg et de ses parents, venus des Etats-Unis, dans la famille de sa femme, Yvonne.

Derrière, de gauche à droite, Edmond Jeantet, mari de Jacqueline, Louis Herzog, papa d'Yvonne, puis Jacques Vittoz, Gabriel et Jacqueline, maman d'Yvonne
Devant, 3 petits enfants de Renée et Jacques, avec leur fille, il me semble que je reconnais Nelly, (l'autre jeune femme est peut-être l'épouse d'un fils), puis Renée Vittoz, Sarah et Harry Weisberg.

Renée et Jacques Vittoz ont vécu et travaillé pendant des années pour une institution d'Etoy, dont je ne me rappelle plus le nom. Jacques y était jardinier-chef, je crois.
Photo Y.W.

J'ajoute le commentaire de Philippe Vittoz envoyé 15 le avril 2015 :

L'institution d'Etoy s'appelle L'Espérance.
L'autre jeune femme est Monique et les petits enfants sont de gauche à droite, Véronique, Cédric, enfants de Monique et Daniel, et Alain fils de Nelly et Philippe Gut

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Claire Bärtschi-Flohr
915 contributions
31 mars 2012
1,122 vues
0 like
0 favori
6 commentaires
7 galeries
Le Lab
notreHistoire.ch vu à travers des jeux et des expériences singulières !
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
103,571
6,333
© 2021 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.