Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Les trains sont arrivés

Les trains sont arrivés

28 septembre 2019
Renata Roveretto

Pour la manifestation nationale pro climat qui a eu lieu en ville de Berne, beaucoup de trains spéciaux ont été mis à disposition des voyageurs, venues de toute la suisse et certains même de plus loin. Il y en avait des très courageux qui sont mêmes arrivées à vélo après avoir roulés des longues distances pour marquer la volonté de faire changer notre politique et nos comportements irrespectueux sur notre planète terre.

Dans la foule des arrivants de la gare il y a écrit sur une banderole, " Des trains à la place des avions ", demandant par là une prise de conscience face aux problèmes réels des polluants dans le monde entier.....c'était un slogans parmi beaucoup d'autres revendications pour un monde futur meilleur.

D'autres documents aux sujet des manifestations pour améliorer le climat se trouvent ici même sous les tags et les galeries qui incluses le mot climat.

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
Le Lab
notreHistoire.ch vu à travers des jeux et des expériences singulières !
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
101,332
5,901
© 2020 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.