Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Classe de Mme Lydie Roduit. Fully

Classe de Mme Lydie Roduit. Fully

1 janvier 1972
Marianne Carron

1971-1972 : Classe de Mme Lydie Roduit. 5 ème primaire.

dans le désordre : Perret Marie-Christine, Dorsaz Odile, Dorsaz Gabrielle, Françoise Ançay, Ançay Pascale, Marie-Bernard Dorsaz, Brigitte Roduit, Josiane Peret, Bender Fabienne, Bender Nicole, Bender Francine, Bruchez Françoise, Gex Christine, Valotton Josiane, Luisier Marie-Etienne,Pellaud Françoise, Genoud marie-Jeanne, Biffiger Béatrice,Carron Fabienne, Carron Marianne, Darbellay Henriette, Mettaz Catherine, Dorsaz Marie-lyne, Michellod Josiane, Christiane Carron, Hischier Françoise,Edith Dorsaz, Carron Elisabeth,....

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
  • Marianne Carron

    La photo a été prise derrière "l'école de garçons" où une grande cour avait été aménagée pour les récrés, sans arriver à endiguer l'expansion invasive des classes des garçons et de leurs matchs de foot sur les "territoires de filles". Depuis peu, la "nouvelle cour d'école" est incluse dans l'agrandissement du Foyer soeur Louise Bron.

  • Marianne Carron

    Je voudrais dire un mot de remerciement à Mme Lydie pour ses cours originaux parsemés d'enseignements sur d'autres matières comme la façon de bouturer les fleurs ou de préparer des petits plats faciles - schubling en croûte, croissants au jambon, tartelettes au fromage ou aux fruits, flûtes au sel... - avec la démonstration faite sur son bureau transformé en table de cuisine pour l'occasion. Elle nous motivait aussi en nous octroyant des bons-points signés, donnant droit à des plantes diverses qu'elle nous présentait, allignées surt le bord de l'estrade avec leur valeur en bons-points.

  • Yvette Luisier

    Hello Marianne, Bravo pour cette page mais je veux te signaler que tu m'as oubliée : entre Nicole Bender et Francine Bender, il y a Yvette Staub

Marianne Carron
448 contributions
29 octobre 2009
3,540 vues
0 like
0 favori
3 commentaires
5 galeries
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
107,366
6,669
© 2022 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.