Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Les 30 ans du Stade Lausanne

Les 30 ans du Stade Lausanne

25 mai 2014
Patrimoine audio des archives de la Ville de Lausanne
Martine Desarzens

Film : Stade Lausanne :

http://www.dartfish.tv/Presenter.aspx?CR=p33203#!ou comme titre : Un corps sain dans un esprit sain; telle est notre devise

  • Film Schaefer Sport

30èm anniversaire su Stade-Lausanne et présentation de ses diverses activités sportives.

  • Fondé en 1907, le club comptait 20 membres en 1936 il en comptait plus de 1600 membres!

  • Le Stade Lausanne est une école générale de sports ouverte à toutes les classes de la population et à la portée des bourses même les plus modestes.

Séquences:
La caméra nous balade dans Lausanne, la Cathédrale, la Place du Château, la Place de la Riponne avec son tram qui traverse la place, le quartier Riponne-Tunnel; ses toits, ses maisons....on descend à Ouchy, les rives du lac, les hôtels, les quais, le conducteur du tram qui fait sa pause, le lac déchaîné, le chantier naval et enfin on arrive au stade on découvre les nombreuses manifestations sportives; section de marche, tennis homme ou femmes, la buvette, jeu de boules, athlétisme, le foot, le ping-.pong, un match soutenu par le comité et le Général Henri Guisan,le rugby, les vétérans, la caméra film Lausanne depuis le stade le film se termine en couleur sépia sur le ciel et Vidy.

Année ; 1937
Durée : 33:30
Fonds: Scheafer Sport
Droits ; Ville de Lausanne
Style : Muet

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
Le Lab
notreHistoire.ch vu à travers des jeux et des expériences singulières !
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
94,009
4,889
© 2019 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.