Bottens
Bottens
L'Ecusson Vaudois a été acquis en 1929 par Joseph et Louise Ecoffey. Après plus de 20 ans d'exploitation, c'est leurs fils et belle-fille, Gustave et Angélique Ecoffey qui en reprennent les rennes.
Eux-mêmes le remettent ensuite à leur fille, Prisca Ecoffey qui y a oeuvré pendant de nombreuses années.
En 2002, elle nous engage à son service, moi, sa nièce et mon mari, cuisinier de métier et de coeur, afin de donner une nouvelle orientation à son établissement et afin de préparer en douceur une éventuelle future reprise.
Forts de l'expérience acquise durant ces années d'"apprentis tenanciers" et ayant réussi à fidéliser une bonne clientèle, nous avons repris L'Ecusson Vaudois le 1er janvier 2010.
En tant que représentants de la 4e génération, nous sommes fiers de faire perdurer la tradition familiale et de continuer sur la lancée de nos parents, grands-parents et arrière-grands-parents.
Histoire des jeux vidéo en Suisse romande
Vous souvenez-vous de votre première partie de PONG, Mario ou Freecell? Ces souvenirs font partie d'une histoire proche que le GameLab de l'UNIL-EPFL cherche à documenter. Guillaume Guenat nous explique pourquoi les jeux électroniques sont aujourd'hui sous la loupe des chercheurs.