Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Expo 64 – Les flèches de la « Suisse vigilante » et la ville de Lausanne vus de la tour « Le Spiral »
Expo 64 – Les flèches de la « Suisse vigilante » et la ville de Lausanne vus de la tour « Le Spiral »
Un voyage dans la cabine tournante de la tour „Le Spiral“ a été le clou de mes nombreux jours de visite à l’Expo 64. Le temps n’était pas le meilleur, mais qu’importe ? La cabine, avec un diamètre extérieur de 6,6 m avait de la place pour 60 personnes sur deux étages et montait jusqu’à 83 mètres tout en effectuant 3 révolutions complètes, soit une lors de l’ascension, une au sommet et une en redescendant. Nous voilà en haut : les trois flèches symbole du secteur 8 « La Suisse vigilante » sont bien en dessous de nous. En arrière-plan le centre de la Ville de Lausanne avec en proéminence les deux tours de la cathédrale.
Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!

Quand les Romands font leur histoire...
109,391
6,830
© 2023 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.
Un hôpital moderne
En 1966, l'hôpital de Morges est contraint de s'agrandir et d'améliorer ses prestations. Fini les dortoirs trop vaste et l'environnement de soins du début du siècle. Les lits sont dorénavant électriques et la radiologie est équipée d'appareils dernier cri. La question des coûts de la santé ne semble pas être une grande préoccupation.