Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
La liberté par la lutte armée ?
La liberté par la lutte armée ?
Question subsidiaire, une révolution peut-elle être recyclée ?
Graffiti conservé lors de la rénovation et transformation de l'ancienne Ecole de Chimie de l'Université de Lausanne en 2005-2006, pour y aménager des locaux pour l'Ecole supérieure de la santé.
Il y avait peut-être du texte dans les trois phylactères (bulles) au-dessus des personnages mais il n'est plus visible. Censure ?
Ce graffiti, dont l'auteur m'est inconnu, n'est pas repris dans la plaquette officielle de présentation du projet visible sous vd.ch/fileadmin/user_upload/or...
Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
https://notrehistoire.ch/entries/gQYAneLQBwv
19 février 2020
Tous droits réservés
61 vues
0 like
0 favori
0 commentaire
3 galeries
Déjà 18,086 documents associés à 2000-2009
Galeries:

Quand les Romands font leur histoire...
110,148
6,893
© 2023 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.
Caisses à savon
Des bolides à la mécanique simple et ingénieuse pour lesquelles le roulement à bille est essentiel, une bonne dose de courage, un sens du bricolage et une envie folle de gagner. C'est le secret des courses de caisses à savon.