Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Les grosses têtes

Les grosses têtes

6 juillet 2019
Renata Roveretto

Un jour en petite promenade à Bienne, voulant me reposer un court moment au bord du lac et voyant ce bâtiment impressionnant, en plus de quelques autres non loin dans un beau parc arborisé à côté d'une rivière...ma curiosité s' éveille.

Un seul jeune homme en vue, marchant en ma direction à qui j'adresse la question à quoi ces bâtiments servaient....il m' explique, que celui là est une partie des autres bâtiments au parc, et qu'ils sont tous là pour servir le gymnase français de Bienne lequel côtoie la section du gymnase allemand de Bienne.

Sur ma question, si à Bienne il y en avait tellement de grosses têtes pour en avoir besoin d'autant de construction luxueusement bien placées.....? Verdure, bord du lac et j'en passe.............Le jeune homme toujours très sympathique, répond avec grand sérieux : " Oui madame, on est vraiment beaucoup!"

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
Le Lab
notreHistoire.ch vu à travers des jeux et des expériences singulières !
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
96,760
5,403
© 2019 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.