Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Jean Marais
26 novembre 1961
Emission Continents sans visa
Les archives de la RTS
Jean Marais
26 novembre 1961
Emission Continents sans visa
Les archives de la RTS
En novembre 1961, c'est dans sa très belle maison située dans Les Hauts-de-Seine, à Marnes-la-Coquette que le célèbre acteur Jean Marais reçoit Claude Goretta pour Continents sans visa.
"Le bonheur du comédien, c'est de pouvoir évoluer avec son âge": vingt ans après ses débuts au cinéma, le jeune premier est devenu un acteur reconnu, un héros de cape et d'épée dans ses derniers films.
Dans cet entretien, Jean Marais livre ses réflexions sur son métier, ses rôles, ses cascades périlleuses. Et l'acteur livre un peu de son intimité en dévoilant son intérieur et quelques-uns des tableaux qu'il peint.
Réalisateur: Claude Goretta
Journaliste: Claude Mosse
Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
https://notrehistoire.ch/entries/o0wBePJyYmZ
15 septembre 2016
Creative Commons CC BY-NC-ND
571 vues
0 like
0 favori
0 commentaire
3 galeries
00:07:33
Déjà 9,149 documents associés à 1960 - 1969
Galeries:

Quand les Romands font leur histoire...
110,854
6,990
© 2023 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.
Roger Moore et Moonraker
En 1979, Christian Defaye nous emmène dans les coulisses du tournage de Moonraker, le nouveau James Bond. On découvre le réalisateur Lewis Guilbert au travail avec Roger Moore, qui met pour la quatrième fois son talent d'acteur au service de l'agent 007.