Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Le " Phare de l'espoir " encore à Montreux

Le " Phare de l'espoir " encore à Montreux

26 janvier 2019
Renata Roveretto

Ici sur l'image le phare de l'espoir se trouvent encore dans l'atelier de monsieur Pascal Bettex à l'ancienne Usine de Taulan à Montreux. Ce grande artiste suisse de l'art cinétique a voulu faire un dons en faveur des handicapés physiques. Ceci dans une pensée d'admiration profonde envers eux et pour en quelques sortes récompenser leurs efforts quasiment surhumains après un accident arrivé dans leurs vie quotidienne.

A présent la sculpture " Phare de l'espoir " se trouve après son Inauguration du 22. mars 2019 dans la clinique romande de réadaptation à Sion.

Pour plus d'informations à son sujet ( le phare ) ainsi que sur l'artiste lui-même vous pouvez consulter sur www.bettexmatic.com/

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
93,228
4,674
© 2019 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.