Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Café Zaninetta

Café Zaninetta

1932
Inconnu
Robert Di Salvo

Ma grand-mère Yvonne Visinand tout à gauche pose avec Hermine Zaninetta (née Chablod), épouse de Fernand (champion du monde de bobsleigh en 1930 à Caux sous les couleurs de l'Italie), et des ouvriers d'une entreprise de peinture devant le café Zaninetta à Territet.

Avant de s'appeler ainsi c'était le café Mounoud.

Au début des années 1960, le café-restaurant a été repris par M. et Mme Siegrist. Les repas de la "cagnotte" avaient lieu chaque automne dans la grande salle, dans un bâtiment annexe. Sous cette dernière un jeu de quilles automatique a été aménagé, également au début des années 1960.

L'année indiquée est estimée, c'est celle où Fernand Zaninetta a été naturalisé suisse.

(archives familles Mann-Flogerzi-Visinand, respectivement mes arrière-arrière-grands-parents, arrière-grands-parents et grands-parents)

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
Robert Di Salvo
501 contributions
24 juillet 2020
11 vues
1 like
0 favori
0 commentaire
3 galeries
Le Lab
notreHistoire.ch vu à travers des jeux et des expériences singulières !
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
102,181
6,023
© 2020 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.