Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Réunion de famille aux Bonnes-Fontaines
Réunion de famille aux Bonnes-Fontaines
Au premier rang, assis, de gauche à droite: Frank Ezechiel (mari de Marguerite, née de Weck, fille d'Albert, souche des Weck de Londres). Sur ses genoux ses enfants (?) Françoise et Frédy; Anne de Weck (fille d'Albert), Marie-Louise de Weck (fille de Frédéric, le maître des lieux), Constance de Reyff (née de Weck, soeur de Marie-Louise). Au deuxième rang, debout, de gauche à droite: Jean de Reyff (fils de Constance), Louis de Weck (fils de Frédéric) et Albert de Weck (fils de Weck-Reynold). La présence sur la photo de Frank Ezekiel, officier aux Indes, mort en mer le 30 octobre 1932, permet de dater la photo, aux alentours de 1931. LdW
Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
https://notrehistoire.ch/entries/xN7BGpEd86d
16 juillet 2012
Tous droits réservés
657 vues
0 like
0 favori
0 commentaire
0 galerie
Déjà 5,954 documents associés à 1930 - 1939

Quand les Romands font leur histoire...
110,145
6,893
© 2023 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.
Caisses à savon
Des bolides à la mécanique simple et ingénieuse pour lesquelles le roulement à bille est essentiel, une bonne dose de courage, un sens du bricolage et une envie folle de gagner. C'est le secret des courses de caisses à savon.