Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Bellerive 65010

Bellerive 65010

Bernard Cavat

Comme l'indique l'horloge , il faut aller de bonne heure pour plonger les 10.
Pour éviter les accidents avec ceux des 5 m, dès qu' il y a trop de monde, on ferme
l'accès aux 10 que l'on ouvre à nouveau vers 17 heures.On voit le gardien en haut qui s'assure qu'il n'y a plus personne sur la plate-forme supérieure

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
  • Anne-Marie Martin-Zürcher

    Mille fois Bravo. Magnifique. Moi qui ai fait toute mon enfance à Ouchy et notamment en été à Bellerive, je n'ai jamais eu le courage de plonger. Par contre nager oui.... Super....

  • Edith Nicoud

    Ayant passé toute mon enfance à Lausanne, nos loisirs principaux étaient en été Bellerive et en hiver la patinoire de Montchoisi. C'était déjà beaucoup pour les petits Lausannois car pour moi les distances pour rentrer à la maison étaient longues et il faisait parfois très chaud en été ou très froid en hiver.

  • Edith Nicoud

    En fin d'après-midi on attendait autour du bassin le spectacle des pros au plongeoir des 10 m. Le saut de l'ange avait la cote !

Bernard Cavat
2 contributions
11 janvier 2013
496 vues
2 likes
1 favori
3 commentaires
4 galeries
Partenariats éditoriaux 2022:
Partenaires de soutien:
108,791
6,794
© 2023 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.